Recommandations Aux Visiteurs

Pour votre sécurité et votre confort, nous vous prions de lire et suivre les conseils de la Forêt des Singes qui sont situés aux alentours.

Si vous avez des sacs en plastique ou en papier, ou encore des bouteilles en plastique, nous vous conseillons de nous les confier à la billetterie.

En général, les macaques ne viendront pas vers vous si vous n’avez pas de bananes ou toute autre nourriture. Si vous souhaitez interagir avec les macaques ou les nourrir, nous vous invitons à le faire avec prudence. Si vous essayez de donner des bananes ou une nourriture quelconque aux macaques et qu’ils approchent pour la prendre, n’essayez jamais de leur soustraire ou leur reprendre.

Afin de garder les macaques en bonne santé, nous vous prions de ne pas les nourrir avec des cacahouètes, des biscuits, du pain ou autres gourmandises.

Pour conserver les macaques et les forêts, nous vous engageons à entretenir correctement les forêts, la vie sauvage et l’environnement.

Cette zone de forêt est sanctifiée par les communautés locales. Il y a de nombreuses parties de cette zone qui sont interdites au public. Par exemple, c’est le cas de l’aire sacrée du temple. Cette zone du temple est seulement accessible pour ceux souhaitant prier et étant en tenue Balinaise appropriée pour la prière.

Si vous avez des questions ou besoin d’aide, n’hésitez pas à contacter l’équipe du Sanctuaire Sacré de la Forêt des Singes d’Ubud, vous les reconnaitrez à leurs uniformes verts.

Très chers parents, merci de faire attention à vos enfants et de les informer en ce qui concerne les pratiques du sanctuaire.